Huile de Soin Prunelle Dr. Hauschka

Huile de Soin Prunelle Dr. Hauschka

Ce petit arbuste noir aux longues épines piquantes, appelé le Prunellier, semble austère aux premiers abords !

Mais dès les premiers rayons de soleil du printemps, il se couvre d’une multitude de très jolies petites fleurs blanches qui sentent bons le miel.
Il est donc l’ami des abeilles et des papillons qui aiment venir y butiner.

C’est l’arbre de la renaissance ! C’est l’arbre de Pâques !

Fleur Prunelle                   Fleur prunelle1

Il est si plein de vitalité et de force qu’il fleurit avant même que les feuilles apparaissent !
Plus tard dans la saison, les fleurs se transforment en fruits : les baies de prunelle dont on fait d’excellentes confitures ou de bons sirops fortifiant l’organisme.

Baie Prunelle

Sa particularité : les fruits ne mûrissent qu’après les premières gelées, avant elles ont un goût âpre et acide. De toutes les manières ces baies sont peu sucrées en comparaison des fruits que l’on trouve au cœur de l’été et qui font le bonheur des desserts en salades, en tartes, sorbets…

Le secret du Prunellier c’est de savoir gérer la chaleur de l’été qui fait normalement monter le sucre dans les fruits, lui il garde ces forces là pour une maturation lente des baies et une forte impulsion de vie au début du printemps.

Il sait se préserver et distiller ces forces à bon escient !

L’Huile de Soin Prunelle Dr. Hauschka, composée d’un extrait rythmisé de fleurs de prunelle, est donc notre grande amie en saison automnale et hivernale car elle va prévenir la baisse des forces vitales et donc la fatigue qui pointe son nez vers le début de l’automne lorsque les jours raccourcissent et que l’on n’est plus nourrit par le rayonnement et la chaleur du soleil estival.

Son odeur délicate, délicieusement épineuse, résineuse, un peu piquante va nous réchauffer et nous donner de sa force pour traverser la saison sombre de manière optimale.

Son autre, mais non moindre, vertu est de stimuler l’élasticité de notre peau et de ce fait va prévenir et renforcer la tonicité de la celle-ci et ainsi éviter que des vergetures apparaissent lors de la grossesse ou d’une baisse ou prise de poids imprévue !

Ses fines huiles végétales de tournesol et de jojoba de qualité biologique glissent et pénètrent rapidement sans laisser de sensation grasse.

C’est un soin pour toute la famille, y compris les enfants.

Pour renforcer la vitalité, fortifier l’organisme, lutter contre la fatigue et reprendre des forces après un rhume, une grippe ou autre : appliquer une petite quantité sur le bas du dos, les reins, le ventre et la poitrine matin et soir si vous le souhaitez.
Pour stimuler l’élasticité, appliquer l’huile sur les zones que vous souhaitez travailler jusqu’à amélioration.
Pour la grossesse, à utiliser dès que possible et ce jusqu’à 3 ou 4 mois après l’accouchement.
Pour la poitrine vous pourrez utiliser le Lait Corps au Coing, riche en fleurs et baies de prunelle dont l’odeur est plus douce et sucré ce qui ravira bébé lors de l’allaitement !

Lait pour le Corps Coing Dr. Hauschka

Je vous invite à essayer cette huile rapidement, vous serez, j’en suis convaincue, conquis et conquise !

Pour les chanceux et chanceuse qui ont près de chez eux une esthéticienne Dr. Hauschka prodiguant le Soin Corps Dr. Hauschka, tenter vite l’expérience combinée de l’Huile de Soin Prunelle et du toucher rythmique, fluide et respirant, qui donnera une impulsion encore plus profonde à votre vitalité intérieure, votre organisme vous remerciera en vous gardant en bonne forme durant tout l’automne et l’hiver !

Jusqu’au 15 décembre 2015 chez Green Cosmos : pour l’achat de l’Huile de Soin Prunelle, bénéficiez de 10% de remise sur le Soin Dos Dr. Hauschka, soit 40,50€ le soin de 40mn. Pour en savoir plus sur le soin cliquer sur le lien !

200 rue Jules Delcenserie 59700 Marcq en Baroeul
07 83 47 03 48

Soin Dr. Hauschka Femme         Soin corps Dr. Hauschka Homme & Femme

Rejoignez moi sur You Tube: Studio de beauté naturelle Green Cosmos pour des vidéos conseils produits !

A très vite, Carole.