Select Your Style

Choose your layout

Color scheme

Bien appliquer ses produits pour une peau ferme avant l’été !

Femme détente parc

Bien appliquer ses produits pour une peau ferme avant l’été !

Le Bain et l’Huile de Soin Citron Citronnelle se complètent par leurs ingrédients précieux idéalement formulés pour le soin quotidien et sont les alliés essentiels d’un Programme Peau Ferme.

Oui mais comment bien les appliquer ? Suivez le mode d’emploi:

  1. Les douches chaud-froid sont, au début, difficiles !
    Mais elles activent la micro circulation cutanée et le métabolisme. Résultat: votre tissu conjonctif est raffermi durablement. Essayez, vous ne pourrez plus vous passer de leurs bienfaits !
    Commencez par le chaud, restez-y jusqu’à ce que vous vous sentiez réchauffée des pieds à la tête. Puis, dirigez le jet d’eau froide sur les pieds, remontez le long des jambes et des bras jusqu’aux épaules.
    Répéter 3 fois l’alternance et terminez par l’eau froide.
    Procédez à ceci après avoir appliqué le Bain Citron Citronnelle sur votre corps, vous pouvez encore approfondir l’effet recherché en massant délicatement les zones ciblées avec un gants en fibres naturelles.
  2. Complétez l’action stimulante des douches alternées chaud-froid par un soin ciblé: l’Huile de Soin Citron Citronnelle.
  3. Suivez les indications suivantes:
    1- Application
    Versez l’huile dans le creux dans la main (1 à 2 pompes/cuisses). Commencez par appliquer au-dessus du genou et répartissez l’huile avec les 2 mains jusqu’en haut de la cuisse. Répétez le geste autant de fois que nécessaire pour enduire entièrement fesses et cuisses.
    2- Activation de la circulation
    Massez par mouvements circulaires pour faire pénétrer l’huile, à partir du genou en remontant vers la fesse. Augmenter l’intensité du mouvement chaque fois que vous repartez du genou en soulevant la peau vers l’extérieur. Répétez le tout 3 fois, dans la partie interne et externe de la cuisse.
    3- Pétrissage
    Toujours à partir du genou, pétrissez la peau. Pour cela: pincez légèrement en soulevant la peau avec une main puis relâcher. Répétez le geste avec l’autre main. Répétez le tout 3 fois, dans la partie interne et externe de la cuisse et jusqu’en haut de la fesse.

Citron1Sur le ventre

1- Application
Verser 1 pompe d’huile dans le creux de la main. Appliquez par mouvements circulaires sur l’ensemble du ventre dans le sens des aiguilles d’une montre. Progressivement et doucement approfondissez le geste comme pour aller un peu plus à l’intérieur du ventre. 5 fois
2- Activer le métabolisme
Avec votre main droite, démarrez votre geste juste au dessus de la jambe droite: ici faire de petits mouvements circulaires qui s’enchaînent comme un serpentin sur toute la surface du ventre et toujours dans le sens des aiguilles d’une montre, à chaque nouveau cercle rentrer délicatement un peu plus dans la profondeur du ventre. 5 fois
3- Approfondir
Faire le même geste que précédemment mais plus petit près d’un nombril, à chaque nouveau cercle rentrer délicatement un peu plus dans la profondeur du ventre. 5 fois

Citron2Et voilà, vous avez toutes les clés en mains pour bien démarrez l’été !

AUTEUR

PAS DE COMMENTAIRES

REPONDRE